CONTACT IMMOBILIER RESIDER A MONACO
Rues célèbres

Les rues de Monaco à visiter

Les adresses de Monaco à ne pas manquer 

Et votre visite de Monaco ne serait pas complète sans aller arpenter les quelques belles rues abritant de superbes boutiques pour certaines et, pour d’autres, des monuments ou des oeuvres de haut vol. D'aucun auront peut-être même un coup de coeur immobilier au fil de cette découverte.

  • La Rue Grimaldi, dans le quartier de La Condamine, se veut très animée de par la présence de multiples commerçants et rafraîchissante grâce à ses rangées d’orangers. Déambulez ainsi de la place Sainte-Dévote à la place d’Armes, au pied du Rocher, sur la plus grosse artère du quartier.

  • Ceux qui voudraient voir les adresses les plus onéreuses du monde pourront se rendre sur l’Avenue Princesse-Grace. Le mètre carré peut s’y commercialiser à plus de 60.000 euros.

 

 

Illustration de la page "Quelques rues à ne pas manquer"

 

 

  • Parmi les plus fréquentées et les plus connues, l’Avenue Monte-Carlo a vu s’installer les plus prestigieuses enseignes. Ici, c’est le luxe qui prime dans une atmosphère épurée. Vous vous promènerez de la place du Casino à l’Hôtel Hermitage.

  • La Rue Princesse Caroline est, elle aussi, parsemée de belles boutiques luxueuses. Elle est, en outre, agréable à parcourir de par ses jolis aménagements paysagers. Cette rue vous emmènera directement vers le port.

  • Si vous souhaitez vous rendre sur le point culminant de la principauté, c’est le Chemin des Révoires qui exaucera votre désir. C’est en effet à 161 mètre au dessus du niveau de la mer, dans le quartier Jardin Exotique, que ce chemin se place.

  • Enfin, vous ne viendrez pas à Monaco sans passer par le Cercle d’Or. Mondialement connu et reconnu, il rassemble à lui seul le luxe, la mode et la beauté au travers de très grands créateurs, de très grands noms.